Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 09:37
"Espèce de grosse merde d'internet ! Fais gaffe les chemins se croisent petite chienne... Je vais voir ce que je peux faire."

Cette phrase n'est pas celle d'un membre de la LDJ qui menacerait un innocent libraire en keffieh. Non c'est la réaction de RougeLeRenard, un bras droit du mouvement anti-laïque et judéo-maçonniquophobe de LLP, lorsqu'un internaute a révélé sur dailymotion l'identité du fameux LLP dont les vidéos haineuses inondent le net depuis des mois. Un commentaire qui a été cependant effacé par l'auteur après qu'il se soit rendu compte sans doute que d'un point de vue communication il était allé trop loin... Mais le mal est fait et le parti antifioniste a repéré la bavure, la preuve :


Alors qu'on se le dise, au parti antifioniste on se fout de savoir qui est LLP, on combat ses idées arriérées, réactionnaires, conservatrices, antirépublicaines et judéophobes qui viennent endoctriner les plus faibles et les plus opprimés par le système. LLP qui se plaint d'être victime des impôts est loin de représenter la population exploitée. C'est un idéologue de la bonne bourgeoisie, de droite et communautariste.

Mais qu'on se le dise aussi, à personnage publique ses caricatures et ses détracteurs. On ne nous dictera pas ce que l'on doit penser. Même si on nous arrache les molaires ça nous empêchera pas de rire devant la bêtise humaine en général et de LLP en particulier...






Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je vois pas trop le rapport. Je n'ai pas lu les deux livres que tu cites, mais j'ai pu voir des films de Pierre Carles, son truc à lui c'est de dénoncé les connivences journalistes-politiques. Tu as beau avoir la pire des connivences, ça ne montre absolument pas qu'il ya complot!! En plus sur le nombres de journalistes, il yen a bien un qui doit pouvoir le dénoncer si il existe vraiment ce complot.<br /> <br /> Et lorsque certains journalistes essayes de trouver des informations vraiment fiables (je pense notamment à Guillaume Dasquié, tous les complotistes s'en prennent à lui en le traitant à l'emporte pièce de menteur et de balance alors que lui, il a de VRAI preuves.<br /> <br /> En plus vous vous en prenez souvent , et LLP le premier, a la subjectivité des journalistes, je m'interroge alors à celle de LLP qui créé des associations musulmanes et qui cites très très souvent le site alterinfo qui est très ouvertement pro-musulman conservateur, et qui donc n'est pas très objectif, lorsqu'il parle du conflit au proche orient
Répondre
G
A lire : -propaganda<br /> - les nouveaux chiens de garde<br /> <br /> A voir : -pierre carles
Répondre
G
antifio tu part du principe que les médias sont indépendants, qu'ils disent la vérité et qu'ils ont pour objectifs d'informer.<br /> <br /> HORS C'EST FAUX, ARCHI-FAUX.<br /> <br /> Je veux bien qu'on se fasse avoir une fois, deux fois et même quinze fois. Mais au bout d'un moment on ouvre les yeux. On alors on est un gros con. Ou alors on continue a prendre sa dose de came télévisuelle pour rester endormis. Ou alors on le sait très bien mais on fait semblant pour protéger les miettes que le système donne a ses kapos. <br /> <br /> Moi maintenant je ne part plus du principe qu'un journaliste a raison et qu'un "conspirationiste" a tort. Je part du principe que je ne sait pas. Puis je regarde pour qui travaille le journaliste, que valent ses arguments, que me dit-il en me parlant de ce problème et surtout que ne me dit-t-il PAS. Pareil pour le camp d'en face. Puis j'utilise mon cerveaux et JE RéFLéCHIS. Réfléchir ne voulant pas nécessairement dire tirer une conclusion dans l'immédiat.<br /> <br /> Et bien souvent on remarque que les informations biaisées, éronnées, inintéressantes, partisannes viennent énormément plus des médias que des citoyens, bien plus indépendants.<br /> <br /> Donc il certain que l'on a moins a craindre d'un LLP, que d'une Fourest ou d'un Taguieff.
Répondre
U
eh bien chers amis fans du véritable antigrellou, nous, on attends que ça, vos preuves. On n'a pas à prouver vos spéculations, c'est à vous de le démontrer, avec des preuves directs, et non pas en pointant un lien sur syti.net ou en disant que Rockefeller n'a pas un visage normal.<br /> En nous demendant à nous, les sceptiques, de prouver que vos vos spéculations sont fausses c'est un peu comme si un tribunal demandait à un innocent de prouver qu'il n'a pas tué sa voisine alors qu'il était seul en train de lire tranquillement son journal .<br /> Si le tribunal lui dit: "prouvez-nous que vous étiez seul chez vous et que vous n'avez pas tué votre voisine", c'est mission impossible pour lui si il était effectivement tout seul.<br /> là vous nous demandez de faire votre boulot, faut arrêter les gars!
Répondre
R
Espèce de bande zombifiés dégénérés kali-yuguesques d'abrutis. Bande d'abrutis votre site est trop bon, ferme le je dis !<br /> Ce sont les fameux faux antigrelou, sont trop jaloux mais il n'en restera qu'un ^^<br /> je salue mes sponsors kaliyuguesques et mes petites sectes
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • : "Nous les antifionistes, nous lutterons contre les conspis et autre antisionistes de circonstance jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. Vive le Parti Anti Fioniste. Pour un grand PAF dans l'fion des conspis."
  • Contact

Visiteurs

Compteur de visiteurs en temps réel

Recherche

Catégories