Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 20:00

On le sait, un leitmotiv des antisionistes et antisémites ayant des aïeux esclaves ou non (exemple Dieudonné pour qui ce n’est pas le cas), est de dénoncer les “sionistes” comme ayant été de grands négriers, de vrais bougres qui aimaient et utilisaient à volonté les esclaves noirs d’Afrique.

C’est d’ailleurs dans ce sens que le politi-co-mique est parti à Téhéran il y a peu. Un de ses objectifs était de faire produire un film sur l’esclavagisme noir qui mettra en lumière le rôle conséquent des sionistes.

traitedesnoirs

« Il y a une industrie du cinéma qui va se développer à partir de la France dans un axe qui est l’antisionisme. » annonce Dieudonné. Or le film sur l’esclavagisme (Le Code Noir) n’a aucun lien avec le sionisme. La traite négrière française, celle qui est dénonce par cet odieux personnage, s’est étendu à peu près sur 200 ans de 1641 à 1848. Et le sionisme a été créé en 1897 soit plus de 49 ans après l’abolition de l’esclavage en France !

On ne voit vraiment pas comment Dieudonné va pouvoir lier le sionisme à l’esclavagisme sauf à faire un amalgame entre sionisme et judaïsme, comme lors d’un interview en 2004 dans le Journal du Dimanche, il donnait une piste « Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l’esclavage », ou au cours de la conférence de presse donnée à son retour d’Iran: « l’axe du mal pour nous qui sommes ici et en Iran, c’est cet axe américano sioniste qui organise des guerres, qui pille le monde depuis trop longtemps, qui a organisé l’esclavagisme sur cette planète » ou encore lors d’une émission en direct de Méditerranée FM, le 28 mars 2005 : « Il y a eu des Juifs négriers, mais ça, il s’en sont foutu mais plein les fouilles avec le commerce des Noirs. » Et d’ajouter que la « communauté juive, notamment aux Etats-Unis avait quasiment le monopole sur les armateurs, les bateaux ».

Le mythe des « Juifs négriers » figure dans l’arsenal idéologique de quelques mouvements sectaires noirs et groupes d’extrême droite. Les uns et les autres puisent indistinctement leurs « preuves » dans les pamphlets de Nation of Islam (très apprécié de Kémi Séba) et des néo-nazis américains. On retrouve ainsi l’assertion que « le vaste trafic d’esclaves noirs fut un monopole juif », dans un écrit d’un antisémite obsessionnel nommé Jacques Daudon, avec en guise de référence trois livres : La pieuvre mondialiste attestée par les Protocoles des Sages de Sion, de Sulkos, Les responsables de la seconde guerre mondiale, de Rassinier, et Les mythes fondateurs de la politique israélienne, de Garaudy.

 

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH402/dieudo_drapeau_iran-1b747.jpg

Or une simple lecture de l’article 1er du Code Noir permet de comprendre que ce texte régissant la vie des esclaves dans les colonies françaises demandait également l’expulsion de tous les juifs des colonies :

« Enjoignons à tous nos officiers de chasser hors de nos îles tous les Juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois, à compter du jour de la publication des présentes, à peine de confiscation de corps et de biens »

En matière de falsification historique Dieudonné atteint le comble de l’ignominie lorsqu’il explique toujours sur Méditerranée FM : « Le premier article du Code Noir, c’est : Nous interdisons le commerce aux Juifs ». Mais pourquoi ? Parce que les Juifs avaient ce commerce-là, avaient le monopole de ce commerce depuis longtemps et qu’il fallait introduire une dimension chrétienne, c’est à dire qu’il fallait arrêter de castrer les mâles, il fallait arrêter de jeter les enfants à l’eau, donc à un moment donné la volonté du Code noir, c’est ça »

En réalité, le Code Noir n’interdit pas ‘le commerce’ aux Juifs. Louis XIV réitère l’édit d’expulsion des Juifs de France qui avait été signé par Louis XIII en 1615 et l’expulsion des Juifs par Louis XIV avait pour objet « d’introduire une dimension chrétienne » dans les pratiques esclavagistes, les Juifs ayant, selon Dieudonné, pour habitude (à la différence des chrétiens) « de castrer les mâles », et « de jeter les enfants à l’eau ».

Il ne faut jamais présumer de l’avenir mais avec les thèses déjà abordées sur le sujet par Dieudonné je ne doute pas que les Juifs soient présentés comme les organisateurs et les principaux bénéficiaires de la traite triangulaire comme ils sont aujourd’hui les supplicateurs des palestiniens. Les noirs et les musulmans unis dans la souffrance causée par ces juifs d’hier et d ‘aujourd’hui que l’on nomme sionistes !

Dieudonné annonçait dans la conférence de presse « le film abordera le sujet de la traite des Noirs comme vous ne l’avez pas lu dans les livres d’histoire » c’est normal, ce n’est pas l’Histoire…

 

JSSNews et Zelote

Partager cet article

Repost 0
Published by le parti antifioniste - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

zouba 18/10/2010 07:19


Ce tissu de mensonges ne représente en aucun cas un fait historique.Les noirs et les arabes ont auparavant gouté à votre présumée démocratie,celle que vous apportez aux pays colonisés et aux lieux
usurpés sous le drapeau de la bienfaisance et les bonnes intentions.Tu parles du sionisme comme si c'était un mouvement révolutionnaire et inoffensif.Je suppose que tu es au courant des infos et
que tu vois bien le nombre de massacres organisés et exécutés toujours sous le signe de la liberté et de la justice.Quand j'ouvre la télé et que je vois un gamin de 8 ou9 ans qui jette des pierres
courageusement sur un tank ou un autre qui gise mort dans les bras de son père comme le cas de Mohamed Dorra assassiné par tes sois-disants démocrates que tu t'acharnes tant à défendre,je me
demande sur quelle base morale ou humaine pourrait-on trouver pour tuer un enfant,détruire la maison d'un pauvre paysan,violer une petite fille ou s'acharner sur un vieillard qui n'a pas la
possibilité de se défendre.Eh bien si ce que vous appelez LA DEMOCRATIE, on est heureux de se faire appeler à tort terroristes.


ismael 24/07/2010 14:03


Esclaves Musulmans victimes d'esclavagistes juifs et chrétiens:

http://islamvaincra.vraiforum.com/t433-Esclaves-Musulmans-Victimes-d-enseignements-Bibliques.htm


ismael 24/07/2010 14:02


juifs les esclavagistes-TRES INTERESSANT-:

http://islamvaincra.vraiforum.com/t432-Juifs-les-Esclavagistes.htm


taribo 14/04/2010 10:08


tu essaye de nous faire croire a quoi sur tes résumés je te rapelle qu'israel et un état téroriste qui vole la terre palestienne sur l'esclavage des noires je peux aussi dire que il ya eu des juifs
collabo en 39 45 alors arrete de te creuser la tete pour rien vas faire autre


Reine Zinzin 16/12/2009 15:02


J'aimerais beaucoup entendre Dieudonné s'exprimer sur les traites transnégrières sans lesquelles les traites à partir de l'Afrique n'auraient pu avoir lieu, quelles qu'elles soient, et sur les
traites arabo-musulmanes...
Mais ce serait peut-être abuser que de lui demander son avis sur ces histoires inventées par les affreux leucodermes au service des sionistes...^^


Présentation

  • : Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • : "Nous les antifionistes, nous lutterons contre les conspis et autre antisionistes de circonstance jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. Vive le Parti Anti Fioniste. Pour un grand PAF dans l'fion des conspis."
  • Contact

Visiteurs

Compteur de visiteurs en temps réel

Recherche

Catégories