Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 21:04
Des nouvelles du P.A.S. (Parti Anti Sioniste) de Dieudonné qui nous a envoyé une lettre d'information ce jeudi 3 décembre pour nous faire part du voyage en Iran du supposé comique et du supposé antisioniste Yahia Gouasmi… Voici le titre qu'il donne à leur lettre d'information : "L'ambassade de France ne voulait pas qu'on revienne avec Clotilde Reiss"


Dieudonné fait le con. mais surtout Dieudonné nous prend pour des cons ! 
Pour remettre les choses à leurs places, à savoir le P.A.S. des pauvres cons et Dieudonné un comique débile en mission sacrée, voici ce qui s'est réellement passé :

Propos de Dieudonné :

" A l'issue de l'entretien que nous avons eu avec le Président iranien nous sommes allés à l'ambassade de France en citoyens, moi j'étais là sur le volet culturel mais je pensais intéressant de pouvoir rencontrer notre compatriote, lui demander comment ça allait (…) Là on nous a expliqué qu'elle ne souhaitait rencontrer personne. J'ai dit que c'était assez étrange et que si elle était là elle pouvait nous le dire. Le premier conseiller de l'ambassadeur nous a alors dit cette phrase assez amusante : "Elle fait confiance en l'Etat français et son Président Nicolas Sarkozy…". Ce a quoi j'ai répondu : "Et bien elle n'est pas sortie…". "


Ils souhaitaient rencontrer Clotilde Reiss, pas la ramener. Mais c'est tellement plus vendeur de titrer sa lettre d'information autrement. Alors certes, si elle a confiance en Sarkozy, elle n'est pas sortie. Mais pour quelqu'un qui est soi-disant touché par ce qu'elle endure, parler de phrase 'amusante' est assez contradictoire. Qu'y a-t'il d'amusant ? Le seul qui semble amusé de cette phrase est l'homme qui s'amuse avec des Le Pen, Soral et autres Faurissons. Brillant. Et il utilise en plus les mêmes méthodes que celui qu'il attaque ('Sarkozy' pour les abrutis du P.A.S. qui tomberaient sur cet article sans comprendre de qui l'on parle…) puisqu'il utilise cette affaire pour faire parler de lui et il manipule la réalité. Qu'il attende un peu, au prochain remaniement gouvernemental, il a toutes ses chances étant donné le pauvre con qu'il est.


Après la déclaration de Dieudonné sur cette " libération empêchée par l'ambassade de France ", c'est Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste qui s'exprime :


" Je voulais apporter assistance à cette fille (Clotilde Reiss) et demander une clémence au Guide de la Révolution (Ali Khamenei). Cela était assez facile pour moi car nous étions dans une période de fête religieuse. C'était l'Aïd, la fête du sacrifice, et l'Iran pouvait faire un geste même s'ils étaient convaincus qu'elle n'était pas innocente. (…) Mais l'ambassade de France ne voulait pas qu'on revienne avec Clotilde Reiss, Dieudonné et moi, tout simplement… "


Il voulait apporter assistance… Alors d'abord il ne savait pas si Ali Khamenei aurait satisfait sa demande de clémence. Mais il anticipe en disant que la France ne voulait pas qu'ils reviennent avec Clotilde Reiss… Pour pouvoir dire cela il aurait d'abord due avoir la clémence du Guide de la Révolution pour la soumettre à l'ambassade française. Ensuite, si l'unique chose qui empêchait Clotilde Reiss d'être libérée était le fait qu'elle revienne avec Dieudonné et Yahia Gouasmi, ces deux enfoirés auraient pu s'effacer et faire en sorte que Clotilde soit libérée même s'ils ne sont pas associés à cette libération. Mais non, ils veulent la gloire et la médiatisation. Clotilde Reiss, ils s'en balancent pas mal…


Alors Dieudonné a peut être fait le con, mais depuis un certain temps, il ne le fait plus, il l'est.



(Source Rue98)

Partager cet article

Repost 0
Published by le parti antifioniste - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

LOUVe 24/05/2013 09:04

prersonnellement, je m'en fous de Dieudo, je ne suis pas antisioniste, je suis antisémite, nuance, et de plus en plus !

Présentation

  • : Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • : "Nous les antifionistes, nous lutterons contre les conspis et autre antisionistes de circonstance jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. Vive le Parti Anti Fioniste. Pour un grand PAF dans l'fion des conspis."
  • Contact

Visiteurs

Compteur de visiteurs en temps réel

Recherche

Catégories