Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 21:26

Contrairement à ce qui a été rependu dans la presse française (aux ordres), le jeune Salah Hamouri (13 ans) actuellement détenu dans un bagne militaire israélien de type carcérale, n’a jamais été membre d’une organisation terroriste ayant projeté d’assassiner une victime.


Que s’est t-il passer pour de vrai ?


Salah Hamouri accompagné de son groupe les poppys était tranquillement entrain de donner un concert pour la paix dans le monde à l’intérieur des rues de Jérusalem (l’argent recueilli devant aller pour partie à l’UNICEF, pour partie à une association de lutte contre la myopathie),

 

 

(Dans la vidéo : Salah Hamouri et les poppys, quelques minutes avant leur arrestation)


QUAND SOUDAIN des miliciens sionistes surarmés (probablement de la LDJ) se sont jetés sur lui pour le faire taire conformément à la loi sioniste contre la liberté de chanter dans la rue.

Par ailleurs, parce qu’il a osé dire la vérité sur l’affaire du jeune Hamouri, l’intellectuel français François Cluzet est aujourd’hui en prison où il purge une peine de 72 ans en Quartier de Haute Sécurité pour délit d’opinion.

L'intellectuel français François Cluzet tentant vainement d'échapper à son destin pénitentiaire.


Peut-on laisser faire ça ?!?!?!


Peut être…Si Israël accepte d’organiser une fête de la quetsh à Gaza Stripes dans le délai (maximal!) des 10 prochaines années. Là…peut être qu’on peut envisager de laisser faire ça…

De bien belles images de tarte à la quetsch que l'on aimerait voir plus souvent à Gaza Stripes mais malheureusement c'est pas possible à cause de l'occupation sioniste.


Bernard le lorrain, chef négociateur de niveau international, ennemi des mensonges et le la propagande (sioniste).

Partager cet article

Repost 0
Published by le parti antifioniste - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • Le blog du Parti Anti-Fioniste
  • : "Nous les antifionistes, nous lutterons contre les conspis et autre antisionistes de circonstance jusqu'à ce qu'ils arrêtent de nous prendre pour des abrutis. Vive le Parti Anti Fioniste. Pour un grand PAF dans l'fion des conspis."
  • Contact

Visiteurs

Compteur de visiteurs en temps réel

Recherche

Catégories